Projet Limité

Projet « Limité »



Généralement proposé pour des projets:

1 – Ne nécessitant pas de gestion d’espace tels que : ouverture de murs, décloisonnement, recloisonnement,  modification de l’existant, des circulations, création de nouveaux lieux (annexe, combles…)et ne demandant pas de grande mise en oeuvre particulière (Forfait petits travaux – travaux limités – Rénovation légère à moyenne) comme le Relooking d’une pièce, l’agencement, l’aménagement et la décoration d’un lieux, la conception d’élément en sur mesure, le remplacement d’une cuisine ou salle de bien dans son espace existant.

2 – Pour des clients désireux d’avoir une réponse rapide et/ou ciblée sur un point: la création d’une ambiance décorative, un plan d’agencement d’une pièce, l’évocation d’un futur projet de cuisine…

3 – Pour des clients souhaitant réaliser seul leur travaux.


La mission conseils: (à l’heure)

Il s’agit de conseils donnés oralement  sur un point précis comme le choix de couleurs, de mobilier ou plutôt sur des questions plus globales, la gestion de votre espace, la création d’une ambiance. 


La mission projet limité  – 1 proposition (Forfait)

Etape 1:  Une séance de travail (2h) est planifiée à votre domicile ceci pour 1 pièce/ espace inférieur à 55 m². En amont, un questionnaire général vous est envoyé, il permet de préparer efficacement ce rdv afin de  pouvoir optimiser le temps. Lors de ce rendez vous des propositions en terme d’agencement, de décoration, de teintes, de styles, des nuanciers et échantillons vous seront montrés et expliqués oralement.

Etape 2: Par la suite, l’Esquisse peut réaliser une planche ou plusieurs planches de prescriptions utiles pour vous permettre d’avancer dans votre projet. Ces planches sont regroupées sous 6 axes de conception:

  • Création d’une ambiance – Couleurs et matières – Agencement et aménagement – Propositions de décoration – Création d’élément en sur mesure – Visuel de projection 3D

Voir des exemples de projet 


Contact